Découverte de la Mairie de Saint Ouen l’Aumône : histoire, services et rôle dans la communauté

Introduction Quand il s’agit de naviguer dans la bureaucratie de nos collectivités locales, les choses peuvent rapidement devenir confuses et frustrantes. Porte d’entrée essentielle entre les citoyens et l’administration locale, la mairie de Saint-Ouen l’Aumône agit. Cet article est conçu pour être votre guide détaillé de ce service essentiel. Nous aborderons tous les aspects importants tels que les moyens de les contacter, leurs adresses, les horaires d’ouverture, l’accessibilité de l’établissement, et nous offrirons un aperçu de la qualité du service basé sur les résultats recueillis.

Contactez-nous

Prendre contact avec la mairie de Saint-Ouen l’Aumône peut se faire de plusieurs manières. Passer un appel téléphonique est souvent le moyen le plus rapide et le plus direct. Pour s’adresser à la mairie, il vous suffit de composer le numéro 01 34 25 42 00 et de suivre les instructions fournies. Les demandes plus formelles ou les documents nécessitant un suivi écrit peuvent être adressés par courrier. Le courrier doit être adressé à l’attention du Maire de la commune. Assurez-vous de fournir autant d’informations que possible et n’oubliez pas d’inclure vos coordonnées pour faciliter la réponse.

Adresse

La mairie de Saint-Ouen l’Aumône est située au 1, place Pierre Mendès France. Nichée au cœur de la ville, la mairie est facilement accessible depuis n’importe quel point de la commune. Vous pouvez vous y rendre par plusieurs moyens de transport. En voiture, vous pouvez suivre les panneaux de la mairie. Si vous préférez utiliser les transports publics, plusieurs lignes de bus desservent la zone autour de la mairie.

See also  À la découverte de la Mairie de Villeneuve Saint Georges : Fonctionnalités et Services

Horaires d’ouverture

La mairie de Saint-Ouen l’Aumône est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, et le samedi de 9h00 à 12h00. Elle est fermée le dimanche. Veuillez noter que la mairie est également fermée lors des jours fériés nationaux. Il est toujours préférable de vérifier les heures d’ouverture pendant la période des fêtes.

Accessibilité de l’établissement

La mairie de Saint-Ouen l’Aumône regarde l’accessibilité comme une priorité. L’établissement est équipé pour accueillir toutes les personnes, y compris celles à mobilité réduite. Des rampes d’accès sont disponibles à différentes entrées de l’établissement. De plus, pour les personnes malentendantes ou sourdes, un système d’aide à l’audition est en place. Pour les personnes malvoyantes, des documents en grands caractères ou en braille peuvent être fournis sur demande.

Afficher les résultats de qualité de ce service

Plusieurs fois primée pour sa qualité de fonctionnement et d’organisation, la mairie de Saint-Ouen l’Aumône promet une qualité de service hors pair. Les retours positifs des citoyens ainsi que des prix remportés lors d’événements démontrent que l’administration locale fournit un service caractérisé par l’efficacité, la courtoisie et la rapidité. Cette engagement envers la qualité se reflète également dans la façon dont la mairie traite les demandes et les préoccupations des citoyens. Des efforts affichés pour rester transparente et accessible à tous reflètent l’image d’une institution dédiée à ses citoyens. Prochaines étapes

Contact Adresse Horaires d’ouverture Accessibilité Qualité du service
01 34 25 42 00 / Courrier adressé au maire 1, place Pierre Mendès France Lundi à vendredi : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h30, Samedi : 9h00 – 12h00, Dimanche : Fermé Rampes d’accès, système d’aide à l’audition, documents en grands caractères ou en braille sur demande Efficacité, courtoisie et rapidité
See also  Découvrez la Mairie de Roissy-en-Brie: Histoire, Services et Fonctionnement

Dans l’ère d’information inondante, j’espère que ces données primordiales sur la mairie de Saint-Ouen l’Aumône vous serviront de guide. Maintenant que vous avez toutes les informations essentielles à portée de main, n’hésitez pas à vous engager dans les procédures civiques.